Nous prenons également le relais pendant vos vacances

de: Julian Räss de: 27.02.2019 Catégorie: à propos d'Infonlinemed

Nous vous transmettons non seulement les informations pertinentes, mais nous nous chargeons aussi d’informer votre association, votre direction ou votre département.

Dès 9 heures, lorsque la revue de presse est terminée, nous commençons à générer les newsletters. Tout en tenant compte des besoins individuels de nos clients, nous composons des newsletters avec les nouveaux articles issus de la télévision, de la radio et d’Internet, et les envoyons aux adresses souhaitées dans un format numérique pratique (y compris en PDF).

Les clients disposant d’un dossier client, où sont épinglées les coupures de presse les mentionnant, reçoivent la newsletter accompagnée des toutes dernières coupures de presse.

À pied d’œuvre toute l’année

Alors que vous devez organiser l’envoi de la revue de presse quotidienne pendant vos vacances, notre équipe s’active tous les jours. Seule exception : pas de revue de presse les jours fériés car aucun journal n’est publié.

Service de presse anticipé avec résumé de la rédaction

9 h 30, une heure trop tardive pour vous ? Nous proposons également un service de presse anticipé qui vous transmet les principaux gros titres des médias nationaux au plus tard à 8 heures. Sur demande, nous pouvons également vous fournir un bref résumé des informations capitales ou qui font du bruit dans les médias ce jour.

Julian Räss, Content Supervisor, Management, Organisation et Culture (avec certificat de journalisme économique (université de Saint-Gall)