Communiqué « infonlinemed s’arme pour le futur »

de: de: 28.02.2021 Catégorie: à propos d'Infonlinemed

Communiqué de presse

Début mars 2021, infonlinemed se présentera sous une toute nouvelle forme. La plate-forme numérique éprouvée de sangit communication ag amènera la veille médiatique dans le domaine de la santé à un niveau supérieur. La convivialité, l’individualisation et le service sont encore améliorés.

Pour suivre l’évolution numérique et répondre aux exigences grandissantes de la clientèle, la plate-forme de veille médiatique éprouvée subira une refonte complète début mars 2021. Mais infonlinemed 3.0 n’est pas uniquement un relookage du graphisme de l’interface utilisateur. Toutes les structures et les fonctionnalités ont également été repensées et remplacées par une expérience utilisateur et une technologie entièrement nouvelles. La mise à jour remplacera la version actuelle.

Orientation renforcée sur la clientèle

Les enrichissements et les nouveautés apportées à la palette de fonctionnalités découlent des évaluations des clients. Avec la mise à jour, l’interface utilisateur est encore plus claire. Ainsi, la revue de presse quotidienne, qui regroupe toutes les rubriques et les coupures de presse, peut être consultée sur un seul écran. Les opérateurs et les filtres rendent la recherche plus précise et plus efficace. De manière générale, nous voulions que l’utilisation d’infonlinemed soit facile et intuitive et qu’elle se base sur une technologie encore plus rapide. En outre, les clientes et les clients peuvent encore mieux personnaliser leur profil.

Qu’est-ce qu’infonlinemed?

Depuis plus de 20 ans, l’application infonlinemed est la revue de presse spécialisée dans le système de santé suisse. Une équipe de rédaction composée d’experts examine et enregistre les articles de presse les plus importants en allemand, français et italien. Tous les types de médias – imprimés, radio, TV et portails en ligne – sont pris en compte. Les technologies de dernière génération (Webcrawler, AI, Data Science) viennent soutenir le service rédactionnel.

Avec infonlinemed, sangit s’est fixé comme objectif de devenir le fournisseur de veille médiatique le plus avancé et le plus agile de Suisse.

Contact pour les médias
Nadia Baumgartner
sangit communication ag
Téléphone 071 330 03 75
nbaumgartner@sangit.ch